Ouvrages métalliques à Marmande

Nos compétences incluent la conception en métallerie d’auvents, d’escaliers, de portails, de portillons, mais aussi de pergolas, de verrières et de charpentes métalliques. Nous fabriquons du sur-mesure pour répondre à vos besoins tout en respectant l’architecture et le style de votre maison.

Verrières

Très tendance, décorative et s’accordant à tous les styles, la verrière métallique embellira votre pièce tout en gardant la source de lumière naturelle, qui valorisera votre intérieur.

C’est la solution pour diviser une pièce ayant un trop grand volume. Nos verrières sur mesure améliorent nettement l’esthétique et le confort de votre habitation.

Le savoir-faire de nos artisans répond à vos demandes parfois complexes et pour lesquelles nous privilégions la qualité et le sur-mesure.

verrière
cloison

Cloisons

La cloison sèche est composée d’une ossature métallique recouverte de plaques de plâtre ou de panneaux alvéolaires.

Elles peuvent être renforcées de fibres pour une meilleure résistance aux chocs, améliorées pour les pièces humides avec un hydrofuge. D’autres plaques peuvent également être renforcées pour une protection contre le feu. Laissez faire les professionnels : ils installeront vos cloisons, ce qui vous soulagera des contraintes liées à la pose et à l’ajout de câbles électriques.

Pergolas

Structure innovante et souvent très design, la pergola à lames orientables et rétractables permet la maîtrise parfaite de l’ensoleillement et de la pluie avec ses gouttières intégrées. Pour une structure plus contemporaine, demandez à nos artisans de fabriquer votre pergola sur mesure et à votre goût. Vous pourrez y intégrer des toiles ou des lames, à votre convenance. Contactez-nous pour un rendez-vous, lors duquel vous profiterez de nos conseils avisés.

pergola
charpente metallique

Charpentes métalliques

Généralement fréquentes dans les bâtiments agricoles, les charpentes métalliques sont aussi utilisées pour d’autres structures telles que les bâtiments industriels, sans compter la construction de garages, d’abris de jardin et de maisons individuelles. Plus légère, la charpente métallique offre la possibilité d’une ouverture plus importante car elle ne requiert pas l’ajout ou le support de murs porteurs. Contrairement au bois, la charpente métallique ne demande aucun traitement contre les champignons, les insectes ou l’humidité.